Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ? - phpcomta

From: Marc Barilley
Subject: Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ? - phpcomta
Date: Tue, 09 May 2006 12:26:41 +0200

Laurent Destailleur (Eldy) a écrit :
Au revoir CHRISTOPHE.
Adieu j'espère...

Très mauvaise réponse, si je puis me permettre...

Personnellement, je suis l'activité de Dolibarr depuis plusieurs mois et j'attends avec impatience l'arrivée d'un module de compta. Je lis toutes les listes pour (essayer de) me tenir au courant et je viens d'apprendre que le module compta expert ne sera finalement pas un module de Dolibarr mais un truc externe. Ah bon ? Si j'avais su ça plus tôt, je me serais mis à coder depuis longtemps ma petite compta dans mon coin... Voilà, c'est symptomatique de ce qui se passe dans ce projet : trop d'outils de communication (les listes, les outils de savannah, un forum, deux sites web (qui se contredisent parfois) ; résultat : personne ne sait où regarder ni où se renseigner pour obtenir une information) tuent la communication. C'est dommage.

Marc Barilley
Océbo