Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ? - phpcomta

From: Christophe PEREZ
Subject: Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ? - phpcomta
Date: Sat, 06 May 2006 17:30:00 -0400

Le samedi 06 mai 2006 à 21:26 +0200, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
> Ton patch n'a pas été intégré parce qu'il ne résoud pas le pb sur le
> long terme et ne pourra fonctionner avec de la compta.

Ce patch n'était qu'un détail parmi une multitude d'autre problèmes
soulevés.

> J'avoue que c'est un chantier auquel je pense depuis un moment, mais le
> ton de ton humble personne depuis quelque temps m'a découragé de faire
> ce développement.

Evidemment, c'est si facile de répondre ça.
Et à partir de quel moment est-ce mon attitude qui a bloqué la chose ?
Parce que franchement, j'ai mis plusieurs mois à commettre
l'irréparable, c'est à dire mettre les pieds dans le plat.
Il aurait sans doute fallu rester suppliant pour avoir les faveurs des
"Maîtres".
Désolé, ce n'est pas mon genre. J'ai vécu sans dolibarr, et je vivrai
encore sans, ne vous en déplaise.

De toutes les façons, tu prouves là le vrai problème de fond.
Tu considères que tu aurais fait ce développement pour moi.
Alors que ceci concerne toute personne dans les DOM qui voudraient
utiliser Dolibarr.
Donc, pour une question d'orgueil mal placé, c'est toute frange
d'utilisateurs qui sont pénalisés. C'est parfaitement caractéristique du
mauvais esprit.

> Alors ne l'utilise pas !

Merci de confirmer.

Note tout de même que je n'attends de toi aucun conseil du genre.

> Combien de lignes de pages de documentation as-tu ecrit ?

Je vais me faire plaisir, et répondre comme toi :
"J'avoue que c'est un chantier auquel je pense depuis un moment, mais le
ton de ton humble personne depuis quelque temps m'a découragé de faire
ce développement."

Rien à répondre aux faits, n'est-ce pas ?

Ici non plus ?

Encore moins là.

Ni là.

Tiens, la fin te gênait pour que ce soit la seule partie que tu ne
rapportes pas ?

En tout cas, ta réponse a au moins le bénéfice d'être claire, il n'y
aura aucune remise en cause de ce projet. C'est important à savoir pour
ceux qui voudraient s'y intéresser au présent ou au futur.

> Au revoir CHRISTOPHE.
> Adieu j'espère...

Oh, nous ne devons pas avoir le même...

--