Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ? - phpcomta

From: Christophe PEREZ
Subject: Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ? - phpcomta
Date: Sat, 06 May 2006 14:01:18 -0400

Le samedi 06 mai 2006 à 11:49 -0400, Christophe PEREZ a écrit :
> C'est un fait, et je maintiens que se voiler la face n'y changera rien

Il y a un vrai problème, et j'en veux pour preuve les messages que je
reçois en privé pour me proposer toutes sortes d'initiatives.

Les gens ont donc même peur de s'exprimer sur cette liste. C'est quand
même révélateur de l'esprit qu'on y fait régner. Pourquoi tous ces
mécontents n'osent-ils pas le signifier ici ?

Si les "grands patrons" de Dolibarr n'ont pas conscience de cet état de
fait, c'est qu'ils sont à côté de la plaque, ou qu'ils s'en foutent
royalement. Dans ce dernier cas, en quoi une diplomatie serait-elle de
mise ?

--
Christophe