[Dolibarr-dev] numéro de commande en doublon

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] numéro de commande en doublon
Date: Tue, 9 May 2006 12:49:37 +0200

Bonjour,

Je viens (ce matin à 10h30) de mettre à jour ma version CVS, et je rencontre
un petit problème :
Quand je veux valider une commande (provisoire), générée automatiquement par
une propale validée, j'ai le message d'erreur ci-dessous, m'indiquant que le
numéro de commande existe déjà.

- où est définie l'attribution d'un numéro de commande ? (une table, un
champs qui sait que j'en suis à la commande 2343 et pour une raison obscure,
l'aurait réinitialisé ?)

- ai-je raté ma mise à jour CVs ?

Merci

Arié
-------------------------------
Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic:

Server: Apache/2.2.0 (Fedora)
Dolibarr: 2.1-alpha
Url sollicitée: /dolibarr/htdocs/commande/fiche.php?id=129
QUERY_STRING: id=129
Referer: http://rusty/dolibarr/htdocs/commande/fiche.php?id=129&action=valid

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: UPDATE llx_commande SET ref='COM10',
fk_statut = 1, date_valid=now(), fk_user_valid=2 WHERE rowid = 129 AND
fk_statut = 0 ;
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_RECORD_ALREADY_EXISTS
Information sur le dernier accès en base: Duplicate entry 'COM10' for key 2