sdx-users

RE: RE : [sdx-users] Historique des recherches (qid)

From: Frederic . Evesque
Subject: RE: RE : [sdx-users] Historique des recherches (qid)
Date: Wed, 11 Feb 2004 12:03:36 +0100

si vous mettez ceci dans une page XSP:

> <sdx:page show="get session user">
> </sdx:page>
>
> Vous devriez avoir dans le XML généré tous les paramètres de
> session...

Merci bien.

> Dans ces objets de session, vous avez des objets Results. Vous pouvez
> faire, en XSP, quelque chose comme:
>
> <ancienne-requete>
>   <xsp:logic>
>     fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.query.Results res =
> (fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.query.Results)session.get("
> sdx_q0");
>     res.getQuery().toSAX(contentHandler);
>   </xsp:logic>
> </ancienne-requete>

Je l'ai testé : il faut saisir session.getAttribute("sdx_q0") et non
session.get("sdx_q0")
Cela fonctionne : SDX renvoie des balises <sdx:query> et qui contiennent
également la requêtee passé à Lucene (ce qui m'intéressait également pour
pouvoir afficher un historique à l'écran).

Par contre la limitation de ne récupérer que les 5 derniers qid rend cette
fonctionnalité beaucoup moins intéressante.

Je suppose que le stockage en mémoire des qid est prévu pour une utilisation
immédiate (affiner la recherche, trier...) et non pour les retrouver au bout
d'un certain nombre de recherches.

Merci quand même,

Frédéric