sdx-users

[sdx-users] Historique des recherches (qid)

From: Frederic . Evesque
Subject: [sdx-users] Historique des recherches (qid)
Date: Wed, 11 Feb 2004 09:56:14 +0100

Bonjour,

Pour une même session, je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de
retrouver la liste des recherches déjà effectuées, c'est-à-dire avoir un
historique.
Si j'ai bien compris comment fonctionne SDX, à chaque recherche, SDX
retourne une liste de résultats présentées sous la balise <sdx:results>.
Cette balise contient un attribut "qid" qui est l'identifiant de la requête.
Durant la session, on peut retrouver cette même liste de résultats en
passant à la page de recherche le paramètre qid.
Comment afficher sur une même page une liste de tous les qid déjà effectués
?

Cordialement,

Frédéric Evesque