sdx-users

[sdx-users] sizing serveur SDX

From: Marjorie Burghart
Subject: [sdx-users] sizing serveur SDX
Date: Wed, 11 Feb 2004 11:31:16 +0100

Bonjour,

Je cherche des infos sur le sizing d'un serveur SDX. J'envisage de monter une machine avec la triade Apache / MySQL / PHP d'une part, et Tomcat / Cocoon / SDX d'autre part.

La partie Apache / PHP représenterait une charge à peu près négligeable en termes de requêtes (utilisée pour une application en ligne par un groupe restreint de personnes).

La partie SDX, en revanche, serait destinée à la diffusion publique de collections de documents (environ 20 Ko, ou 100 Ko / document selon les bases, en nombre variable : quelques centaines de docs dans un premier temps, pouvant évoluer vers quelques milliers). Le nombre de visites est difficile à estimer, mais comme les applications SDX concernées touchent des problématiques de recherche historique (avec documents en langues anciennes, etc), on ne devrait pas être sur une charge comparable à eBay ou autres :o)

Toute info ou retour d'expérience sera le bienvenu :o)
Bien cordialement, Marjorie