Re: [sdx-developers] Derniers commits

From: Jos Snellings
Subject: Re: [sdx-developers] Derniers commits
Date: Tue, 26 Nov 2002 12:36:06 +0100

Bonjour,

Peut-être il faut resynchroniser tout en cvs? Je n'ai plus fait de checkout
global depuis
la
version beta 1?  Le noeud sdx_v2 ne change plus? C'est lequel?

et AbstractDocumentBase?
J'ai l'erreur de build suivante:
build/src/fr/gouv/culture/sdx/documentbase/LuceneDocumentBase.java:897: The
method void
delete(fr.gouv.culture.sdx.document.Document, org.xml.sax.ContentHandler)
declared in
class fr.gouv.culture.sdx.documentbase.LuceneDocumentBase cannot override the
method of
the same signature declared in class
fr.gouv.culture.sdx.documentbase.AbstractDocumentBase.  Their throws clauses are
incompatible.
    public synchronized void delete(Document doc, ContentHandler handler) throws
SDXException, SAXException, ProcessingException {
                             ^
/home/joske/sdx-2.0/sdx-2.0-b1/build/src/fr/gouv/culture/sdx/documentbase/LuceneDocumentBase.java:912:
[...]
    public synchronized void delete(Document[] docs, ContentHandler handler)
throws
SDXException, SAXException, ProcessingException {

A bientôt,
Jos