Re: [sdx-developers] Derniers commits

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Derniers commits
Date: Mon, 25 Nov 2002 18:27:07 +0100

Salut,

>Est-ce que tu peux envoyer ta copie de LuceneDocumentBase.java à la
>liste

V. ci-joint... dans sa versoin d'hier soir.

> (et les autres fichiers java si nécessaire),

Il n'y en a pas. Par souci de compatibilité, tout est resté dans cette
classe (mais v. commentaires à l'intérieur ;-)

> Je voudrais comparer et analyser tes modifications.

En gros, voici ce qui a été fait :

- symétriser add et delete. Ca passe notamment par un peu de récusrsivité :
je n'en mets que lorsque c'est nécessaire et je le commente comme tel. Ceci
a donné lieu à un remaniement *complet* des méthodes appelées...
- sortir dans des méthodes dédiées tout ce qui concerne les searchIndex et
les lookupIndex. J'ai encore un petit peu à faire dans ce domaine
(initialisation)
- j'ai codé 70 à 80% du code de gestion des relations : mais rien n'est
branché encore. C'est mon prochain chantier pour les jours à venir.

Ce qu'on peut retirer comme conclusions, évidemment provisoires :
- optimiser le code de gestion des connexions
- optimiser le code de gestion des batches
- régler un problème sur la mise à jour des documents attachés
- utiliser des classes fr.gouv.culture.sdx.documentbase.lookup ?

Je l'ai testée, mais avec sdxworld, ce qui n'est probablement pas suffisant
(pas de gestion des "documents originaux" p.e.). Je signale que j'ai
débusqué ma NPE :-)

Voilà, à vous de voir. Je suis bien sûr prêt à répondre à toutes les
questions...