[sdx-developers] RE : Derniers commits

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] RE : Derniers commits
Date: Sat, 23 Nov 2002 08:56:29 +0100

Bonjour,

> Dans sdxworld : j'ai un pb avec la nouvelle sdx-default :
>
> Fatal error reported by XML parser: bad continuation of
> multi-byte UTF-8 sequence (code: 0x3f)
> file:/C:/tomcat4/webapps/sdx/sdxworld/xsl/../../sdx/resources/
> xsl/sdx-default.xsl
> Line:   -1
> Column: 29491

> Apparement, il n'aime pas le transcodage. Problème Win98 ?

Non, problème dans le fichier, quelques caractères étaient corrompus
dans la variable isolatin1 pour le template url-encode. Pas visible dans
les outils MS (IE, XMLSpy), mais les outils Java se plaignaient... J'ai
corrigé.

-----
J'avais aussi des pbs sous sdxworld : un clic sur l'un des documents de
la liste me donnait le bon document, mais un clic sur un autre lien me
donne... le même document. ici, je sèche sur ce qui peut être la cause
du problème...
-----

Je confirme le problème. Le 'id' du document est "sticky" on dirait.
Pour que ça marche, il faut changer de page de résultats, là il va nous
montrer le bon document. Je pense que c'est dû à une XSP ou la taglib
qui essaie d'en faire un peu trop...

J'ai peur que ce ne soit corrigé que mardi...