RE : RE : [sdx-developers] RE : Differents entrepots

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-developers] RE : Differents entrepots
Date: Wed, 20 Nov 2002 09:47:12 +0100

Bonjour,

> Oui, j'ai vu ça dans le code et les fichiers de config.
> J'avoue que ça
> m'a un peu dérouté car ça n'allait pas dans le sens du document
> fondateur que tu avais envoyé sur les principes de SDX 2.

Ah bon, je viole mes principes maintenant? Pour moi, c'est juste une
question de stockage.

Ce qui nous avait amené à faire cela ressemble à ceci : suppose que tu
as des documents XML que tu veux indexer (rendre cherchable) à la fois
par Lucene et par un moteur Xpath. Dans SDX, tu auras deux document
base, mais s'ils peuvent partager un entrepôt, tu n'as pas besoin de
copier les documents...

A bientôt,

Martin Sévigny