RE : [sdx-developers] RE : Differents entrepots

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] RE : Differents entrepots
Date: Wed, 20 Nov 2002 13:02:11 +0100

> Ici, j'ai du mal à appréhender. En quoi le mimetype peut-il
> servir à la
> relation ? Celle-ci est indépendante de la *nature* des documents
> impliqués, non ?
>
> Et pour la nature, on a le lookupindex traditionnel...

Oui, dans le lookup traditionnel, pas dans le lookup des relations. J'ai
écris le contraire?

Le lookup principal associe surtout un document et son entrepôt, mais on
y met en plus certaines informations de gestion, en particulier le type
mime (nécessaire pour renvoyer directement le document via HTTP, via
getatt ou get par exemple). C'est plus clair?