Re: [noalyss-generale] sauvegarde et récupération

From: philippedh
Subject: Re: [noalyss-generale] sauvegarde et récupération
Date: Fri, 18 Mar 2022 18:51:43 +0100

bone après-midi, (pour une fois je suis tôt)

philippe à écrit dans un terminal : ~$ sudo -iu postgres
[sudo] Mot de passe de fdh :
postgres@jio:~$  psql -X -H localhost -p 5432 -d dossier58 -U noalyss_sql -f noalyss-2021-v2
psql: warning: extra command-line argument "localhost" ignored
Password for user noalyss_sql:    <dany

Merci dany de tant de patience mon cerveau est de moins en moins fait pour ce genre de sport.

- ma vue baisse et j’ai une allergie relative du sous-tiret.

- concernant -d nom de la base de donnée, j’aurais du faire l’essais avec dossier58 puisque pour le dump c’est l’équivalent qu’il fallait utiliser.

Reste un warning : extra command-line argument "localhost" ignored

mais qui semble ne pas avoir d’incidence.

En conclusion :

- je suis satisfait d’être arrivé au bout, je vai en faire u n petit tuto

je crains que c’est beaucoup trop compliqué pour françois, je vais essayer,mais n’y at-il pas une méthode plus simple pour transférer un dossier d’un pc à un autre, je crains que non, c’est une question d’ascendance et descendance.

philippe