Re: tin-whistle

From: Jean Abou Samra
Subject: Re: tin-whistle
Date: Wed, 23 Dec 2020 19:02:44 +0100

Le 17/12/2020 à 22:07, Jean Abou Samra a écrit :

Le 17/12/2020 à 10:14, Gerard a écrit :
Bonjour Jean,

Dans votre fichier de retour, j'ai viré tous les paramètres de mise en page que j'avais  placés.

Cette dernière mouture, appliquée à mon livret, semble avoir réglé le problème (cf image). Je n'ai plus de collision !

Pour les accords qui collent à la 1ère ligne de Ur Maligorn, ça doit être normal puisque ça me le fait aussi sur mon livret sans diagrammes.

Personnellement je suis satisfait du résultat ! Et surtout de disposer de la tablature tin-whistle pour l'homogénéité typographique de mes différents livrets.

Je joins un ECM pour le LSR éventuellement.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Gérard

(ps : je ne sais pas si on met "résolu" quelque part sur la liste)

Parfait, et de rien. Je le proposerai à la LSR sous peu.

Jean

Pour information, finalement, ça ne pourra pas aller sur la LSR car le snippet ne fonctionne pas avec LilyPond 2.18, qui est encore la version employée.

Cordialement,
Jean