Re: tin-whistle

From: Gerard
Subject: Re: tin-whistle
Date: Thu, 17 Dec 2020 10:14:52 +0100

Bonjour Jean,

Dans votre fichier de retour, j'ai viré tous les paramètres de mise en page que j'avais  placés.

Cette dernière mouture, appliquée à mon livret, semble avoir réglé le problème (cf image). Je n'ai plus de collision !

Pour les accords qui collent à la 1ère ligne de Ur Maligorn, ça doit être normal puisque ça me le fait aussi sur mon livret sans diagrammes.

Personnellement je suis satisfait du résultat ! Et surtout de disposer de la tablature tin-whistle pour l'homogénéité typographique de mes différents livrets.

Je joins un ECM pour le LSR éventuellement.

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Gérard

(ps : je ne sais pas si on met "résolu" quelque part sur la liste)