Re: arranger.ly, le retour.

From: Gilles Thibault
Subject: Re: arranger.ly, le retour.
Date: Tue, 14 Jul 2020 00:08:03 +0200

La prochaine étape pour moi, sera ensuite de présenter le projet à la
liste anglaise. Il faudra d'abord traduire l'aide et pondre la même
bafouille que je viens de faire, en anglais, hum...
Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Le lien de téléchargement :

    https://github.com/gilles-th/arranger.ly

Bon j'ai mis sur le Wiki du github une proposition d'organisation pour ceux qui voudrait participer à la traduction de quelques passages de l'aide de arranger.ly :

   https://github.com/gilles-th/arranger.ly/wiki

Vous pouvez aussi toujours demander à devenir "contributeur" si vous êtres déjà inscrit à github. Vous aurez alors la possibilité de modifier n'importe quel fichier mais il serait bien de ne pas toucher pour le moment à aucun autre fichier autre que le fichier source suivant :
   arranger.ly/arrangerDoc-sources/arrangerDoc-en.tex
(et éventuellement le pdf associé si vous avez ConTeXt).

Dans tous les cas, annoncez moi d'abord par Mail le passage auquel vous voulez vous attaquer; pour éviter que plusieurs personnes travaillent sur ce même passage.

   gillesth@free.fr

Un grand merci pour ceux qui ont déjà traduit des passages !

--
Gilles