Re: doigté d'extension

From: david
Subject: Re: doigté d'extension
Date: Mon, 15 Jun 2020 21:28:29 +0200

Alors quand je teste ça marche à tous les coups, et quand je mets mets les notes dont j'ai besoin ça me fait un saut d'octave
(voir pdf joint)
est-ce que ça le fait aussi chez vous ?

\version "2.20.0"
\language "français"

extension =
#(define-music-function (m1 m2) (ly:music? ly:music?)
   (let ((p1 (ly:music-property m1 'pitch))
         (p2 (ly:music-property m2 'pitch))
         (m1-clone (ly:music-deep-copy m1)))
     (ly:music-set-property! m1-clone 'articulations '())
   #{
     \scaleDurations 1/2 {
       $m1
       \once \textLengthOn