Re: doigté d'extension

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: doigté d'extension
Date: Mon, 15 Jun 2020 09:59:35 +0200

Je pense que David fait de l'autodérision, elle est très chic cette fonction, bravo Valentin !
Et elle mérite d'être sur la LSR ne serait-ce que comme exemple scheme. ;)
Amicalement,
Pierre

Le lun. 15 juin 2020 à 09:49, Valentin Villenave <valentin@villenave.net> a écrit :
On 6/15/20, david <david427@quetzalia.fr> wrote:
> Bon bin j'avais pas trouvé ^^'
> Merci beaucoup pour le coup de main, c'était en effet très simple...

Euh, ça oblige quand même à écrire une fonction en Scheme sur-mesure.
Est-il courant dans des partitions de violoncelle de mettre le × sans
ligne en pointillés ? Auquel cas je mettrai une copie de mon exemple
sur le LSR.

V.