Caractères Unicode dans Frescobaldi

From: Bernard Meylan
Subject: Caractères Unicode dans Frescobaldi
Date: Sun, 14 Jun 2020 03:35:51 -0700 (MST)

Bonjour à tout le monde!

Savez-vous s'il est possible d'introduire dans Frescobaldi des caractères
Unicode, comme on peut le faire dans LibreOffice par exemple, en tapant le
code, du style "CTRL/SHIFT+ued2f+ENTER"? Pour l'instant, lorsque je veux
utiliser un caractère mappé qui ne figure pas sur le clavier, je suis obligé
de faire cette manip justement sous LibreOffice et de faire ensuite un
copier-coller, mais cela a qqfois pour effet de rendre le dit caractère
invisible dans la fenêtre où je tape mon code, mais il est bien présent sur
le rendu PDF.

-----
Cordialement

Bernard