Gestion de l’espacement entre les les couplets

From: address@hidden
Subject: Gestion de l’espacement entre les les couplets
Date: Tue, 14 May 2019 11:40:44 +0200

Bonjour,

Je suis toujours en train d’améliorer ma partition et je souhaite ajuster
l’espace entre les lignes de couplets.
L’idée dans cet exemple est d’augmenter (ou de réduire) l’espace entre les deux
lignes de couplets

Merci,
Philippe
——————
\version "2.18.2"

\language "italiano"

\score {
 \new Voice {
   \clef "treble"
   \relative do'' { do4 do do re | mi2 re | do4 mi re re | do1 }
 }
 \addlyrics {
   \lyricmode {
     \set stanza = "1. "
     Au clair de la lu -- ne, Mon a -- mi Pier -- rot,
 \addlyrics {
   \lyricmode {
     \override LyricText #'font-name = #"Century Schoolbook, italic"
     \set stanza = "2. "
     Au clair de la lu -- ne, Pier -- rot ré -- pon -- dit_: }