écriture de texte

From: patrick crasnier
Subject: écriture de texte
Date: Tue, 14 May 2019 12:04:33 +0200

Bonjour,

 quelqu'un pourrait il me dire comment écrite au dessus de la portée un petit texte comme "première partie" ou autre. J'acris une partition caisse claire écossaire et je dois la diviser en trois partie (deux lignes de portées chacune) et je voudrais écrire pour cheque groupe de deux portées ce à quoi il correspond.

 Merci de votre aide.

--
Patrick crasnier
photojournaliste