Une citation qui ne veut pas apparaître

From: Seventies
Subject: Une citation qui ne veut pas apparaître
Date: Fri, 11 May 2012 10:27:46 -0700 (PDT)

Bonsoir à l'équipe,

Petit détail qui me gène un peu, car il doit s'agir d'un détail qui me
manque.
Je réalise une citation d'un autre instrument (citation du hautbois dans la
partie de flûte) de la manière la plus simple possible. Mais cette citation
refuse d'apparaître dans la partition.
Aucun message à la compilation.

Voici le code :
En dehors du contexte \voice :

quoteOboeI = \relative c' { r8 f ( g a bes c d e ) }
\addQuote "quoteOboeI" { \quoteOboeI }

Et dans le contexte \voice, à l'endroit où je souhaite voir la citation :

        s1 * 0 ^\markup { \tiny "Oboe" }
        \cueDuring #"quoteOboeI" #UP { s1 }

Le nom "Oboe" apparaît bien, mais la mesure reste vide.

J'ai essayé de nombreuses solutions, j'ai remplacé s1 par r1, j'ai placé la
définition de la citation au niveau le plus élevé, rien n'y fait.

Pour info, le Voice est implémenté de cette manière :

\book {
   \bookpart {
      \paper { ... }
      \score {
         \new Staff {
% définition de la citation
            \new Voice {
               \time 2/2
               \relative c' {
%               citation
      \layout {}
      \midi {}

Merci d'avance de toute piste qui permettrait de trouver l'erreur,

Jean-François