Re: [ANN] Schumann - Album pour la Jeunesse . Version 1. (en Français ou

From: address@hidden
Subject: Re: [ANN] Schumann - Album pour la Jeunesse . Version 1. (en Français ou en Allemand )
Date: Thu, 10 May 2012 13:13:14 +0200

On 9 mai 2012, at 22:09, Phil Hézaine wrote:

> Salut le club libre,
>
> Voilà! C'est fait. Ah! Je me sens encore plus léger que les nouveaux pdfs.
> Vous pouvez venir squatter maintenant, et même en python voyageur.
>
> @mike Je n'ai pas bien compris ce qu'il faut dire pour les "pondings",
> par exemple: préciser s'il y a 4 éditions des mêmes sources?
> Donner un lien du site?

Il s'agit d'un petit texte descriptif (moins de 140 caractères) avec
éventuellement un lien.

> Si oui, je t'enverrai mon petit "speech" en anglais, ah oui! oui! avec mon
> formidable anglais! que tu devras sûrement corriger, je crois.

Pas de souci ! Je le corrigerai le cas échéant mais je trouve que ton anglais
est fluide et compréhensible !!

> Je peux aussi te proposer Les Chorals de Bach faits avec Latex et
> lilypond-book qui sont aussi sur mon site.

L'idée, c'est plutôt de faire des annonces sur de nouveaux projets
lilypondiens.  Mais si tu me donnes un lien vers ton site, les internautes
curieux pourront consulter tes autres travaux.

@+,
~Mike