Re: Une citation qui ne veut pas apparaître

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Une citation qui ne veut pas apparaître
Date: Sat, 12 May 2012 00:27:08 +0200

2012/5/11 Seventies <address@hidden>:
> Bonsoir à l'équipe,
>
> Petit détail qui me gène un peu, car il doit s'agir d'un détail qui me
> manque.
> Je réalise une citation d'un autre instrument (citation du hautbois dans la
> partie de flûte) de la manière la plus simple possible. Mais cette citation
> refuse d'apparaître dans la partition.
> Aucun message à la compilation.
>
> Voici le code :
> En dehors du contexte \voice :
>
> quoteOboeI = \relative c' { r8 f ( g a bes c d e ) }
> \addQuote "quoteOboeI" { \quoteOboeI }

> [...]

Bonsoir,

Pas facile de deviner avec uniquement des explications, sans exemple
de code *compilable* montrant le problème.

Tu as bien mis _toute la partie de hautbois_ dans "quoteOboeI" ?
Pas uniquement la partie citée, mais bien toute les notes du hautbois,
de la mesure 1 à la mesure finale ?

C'est ma première hypothèse, sinon vérifier que tu inclus bien le
fichier contenant la définition de "quoteOboeI" et aussi
  \addQuote "quoteOboeI" { \quoteOboeI }
dans le fichier de la partie de flûte.

Cordialement,
Xavier