Re: Re:_Une_citation_qui_ne_veut_pas_apparaître

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_Une_citation_qui_ne_veut_pas_apparaître
Date: Sat, 12 May 2012 12:21:20 +0200

=================================

== En réponse au message du 12-05-2012, 00:27:31 ==

>Bonsoir,
>
>Pas facile de deviner avec uniquement des explications, sans exemple
>de code *compilable* montrant le problème.
>
>Tu as bien mis _toute la partie de hautbois_ dans "quoteOboeI" ?
>Pas uniquement la partie citée, mais bien toute les notes du hautbois,
>de la mesure 1 à la mesure finale ?
>
>C'est ma première hypothèse, sinon vérifier que tu inclus bien le
>fichier contenant la définition de "quoteOboeI" et aussi
>  \addQuote "quoteOboeI" { \quoteOboeI }
>dans le fichier de la partie de flûte.
>
>Cordialement,
> [...]

Et voilà, pas besoin de chercher plus loin. Je pensais que cette syntaxe
permettait de ne mettre QUE la citation. Mais effectivement, il faut mettre la
partie en entier, comme je le faisait précédemment; mais voilà, avec l'âge, ma
mémoire joue pas mal de tours ...

Un grand merci,

Jean-François