Re: Re: Altérations accidentelles ET armure

From: bameylan
Subject: Re: Re: Altérations accidentelles ET armure
Date: Sat, 25 Jun 2011 02:23:27 -0700 (PDT)

contact wrote:

> [...]Je m'y retrouve bcp mieux depuis que je l'ai lue entièrement en
> notant les petits trucs qui vont me servir prochainement. Donc relecture
> régulière => on s'y retrouve bcp plus
> facilement.

Pas eu le courage de lire ce fouilli entièrement... De plus, comme il y en a
un bon bout non traduit, ne maîtrisant l'anglais que très imparfaitement, je
largue après une page...

contact wrote:

> Et puis, l'essentiel de l'aide venant de la communauté, il
> n'y a jamais de mal à demander son chemin !

À ceci près qu'il y a de ci de là quelques intervenants (rares,
heureusement...) qui vous demandent (et je suis poli, là...), sur un ton
style «Adjudant Kronenbourg», de lire la doc ou de joindre votre code alors
que celui-ci fait 2 minutes pour se compiler...
Donc il m'arrive depuis peu d'hésiter à poser mes questions sur la liste, me
disant qu'Alzheimer (c'est quoi déjà, son prénom...? ;-) ) m'a complètement
liquéfié le cerveau, parce qu'à côté des interventions telles que les
tiennes, celles de Xavier à qui je décerne d'emblée la Croix du Mérite
Agricole, et de bien d'autres pleines de compréhension, il y en a quelque
unes qui ne sont pas très agréables à lire...

(ça va mieux... je me suis soulagé...)

Bernard