Re: [ Donnez votre avis ! ] Les caractères spéciau x dans LilyPond

From: Bertrand Bordage
Subject: Re: [ Donnez votre avis ! ] Les caractères spéciau x dans LilyPond
Date: Wed, 8 Jun 2011 20:55:47 +0200

@Jean-Charles :
C'est une de mes grandes envies depuis un moment (comment ça, j'ai des goûts bizarres ?). Il faudra aussi créer un truc pour les hyphenations automatiques.
Pour les ligatures, hélas, on ne peut pas faire grand chose. Century Schoolbook ne contient que fi et fl. Quand on met une fonte avec d'autres ligatures communes comme ffi, LilyPond fait les ligatures automatiquement. Mais pas pour les ligatures rares.
Hélas on ne peut rien faire pour ces dernières car chaque fonte les place à des emplacement différents.

@Nicolas :
Ok ! Merci d'avoir pris le temps d'étudier tout ça. Je ferai un nouveau patch set d'ici la fin de semaine.

Bertrand