Re: [ Donnez votre avis ! ] Les caractères spéciau x dans LilyPond

From: Frédéric Bron
Subject: Re: [ Donnez votre avis ! ] Les caractères spéciau x dans LilyPond
Date: Wed, 8 Jun 2011 22:59:55 +0200

> Carl Sorensen (un des développeurs) pense qu'il ne faut pas les ajouter car
> cela habitue les gens à ne pas apprendre à les saisir directement par le
> système d'exploitation.
> Sous Linux, ces caractères spéciaux sont faciles à saisir. Mais il n'y a pas
> que Linux dans la vie !

Moi je suis sous linux et j'utilise un émulateur linux (cygwin). Je
tape dans vim. Ma solution est de taper ces caractères dans Word qui
transforme automatiquement certaines entrées (comme oe) puis
copier-coller dans vim. Pas super pratique ! Je ne connais pas de
manière simple sous Windows. Mais je suis preneur.

Frédéric