confusion

From: michel pondeville
Subject: confusion
Date: Thu, 20 Jan 2011 17:53:48 +0100

on sort complètement du sujet: LilyPond et surtout
C'est exactement la conclusion de mon ultime message et même avant. .En toute honnêteté, ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir mais j'ai horreur des gens qui font :/\) et se croient +:-| pour la musique.
Merci Beaucoup.

Michel
hakunamatata(voir le roi lion)  est mon pseudo parfois.