Re: confusion

From: bameylan
Subject: Re: confusion
Date: Thu, 20 Jan 2011 15:13:34 -0800 (PST)

hakunamatata wrote:

> on sort complètement du sujet: LilyPond et surtout
> C'est exactement la conclusion de mon ultime message et même avant.

français, et l'exemple qui précède le démontre: la première phrase est tirée
de mon message précédent, mais elle est là comme si elle appartenait au
vôtre!

hakunamatata wrote:

> En toute honnêteté, ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir mais j'ai
> horreur
> des gens qui font :/\) et se croient +:-| pour la musique.

Nul besoin d'afficher ses horreurs ici, et surtout en citant tous les
messages ayant précédé le vôtre: cela donne une page longue et totalement
inutile si on a pris la peine de suivre le fil de la discussion. De plus
votre réponse tout au bout est alors totalement illisible, ou plutôt:
invisible, car elle fait partie, visuellement parlant, du serpent de mer qui
la précède. De plus, à la fin de votre message dont j'ai cité plus haut le
début, vous insérez encore une fois une citation du mien... Je comprends
votre amour pour le Roi Lion, mais de grâce ne nous entraînez pas dans le
roncier où Simba file pour échapper aux hyènes: on n'y comprend que dalle et
plus personne de sensé n'a envie de vous lire!

Bernard