Re: Numéro de page

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Numéro de page
Date: Sun, 16 Jan 2011 22:53:25 +0100

2011/1/16 Vincent Gay <address@hidden>:

> Bonsoir,
>
> Comme beaucoup dans cette liste (enfin, il me semble), je construis mon
> conducteur et mes différents instruments au sein d'un même fichier en
> utilisant /book et /bookpart. Cela me donne entièrement satisfaction à un
> détail près : je souhaiterais que la numérotation se réinitialise à 1 à
> chaque bookpart. Est-ce possible ? Cela fait 2 heures que je cherche dans la
> doc et sur google sans succès.

Sorry, pas de solution.
Mais ce n'est pas la première fois que ce genre de demande est formulée.

Ce serait bien que les développeurs mettent en place une fonctionnalité
pour permettre de _choisir_ le comportement voulu.

Message de Nicolas le 12 juillet 2010 sur cette liste :
http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/bookpart-header-instrument-abc-is-printed-twice-tp5280023p5282215.html

2010/7/12 Nicolas Sceaux <address@hidden>:

> [...]
>  - when some \paper variable, say use-bookpart-page-numbers, is true, then
>    each bookpart use first-page-number for is first page number, and the
>    first page number is not printed for all bookparts.
>  - possibly, a \paper variable would turn of printing of the first page
>    numbers for all bookparts, even when using continuous numbering (ie the
>    current behavior), as it also make sense not to print the page number at
>    the start of a new chapter.
>
> Ca me semble être le plus souple. Quoiqu'il en soit, ça mérite sans doute une

@Nicolas

Rien de neuf depuis ce message ?
Il y a moyen d'implémenter ta proposition ?

Je lance une discussion sur -user, tu t'en charges, ou bien...
Merci d'avance !

Cordialement,
Xavier

--