Re: Numéro de page

From: Vincent Gay
Subject: Re: Numéro de page
Date: Mon, 17 Jan 2011 22:51:00 +0100

Le 17/01/2011 21:31, Jean-Charles Malahieude a écrit :

Une simple option de numérotation suffirait à satisfaire un besoin qui semble plus que répandu.

Justement pas !

Justement pas quoi ? Ce besoin n'est pas répandu ? Si je vous l'assure !

Ou alors voudriez-vous juste que l'on ne l'exprime pas ou que l'on ne discute pas de solutions pour y répondre ?

J'ai un quartet de jazz et chaque \book fait par moi (avec mes propres compositions) comprend un directeur plus une partition pour chaque instrument. Et je souhaite :
1) que tout ceci tienne dans un seul fichier
2) que chaque partition commence à la page 1

Ceci ne serait pas légitime ? Au nom de votre amour pour Jules Vernes et de vieilles partitions Wagnériennes ?

Zut alors.

--
Vincent Gay -
« Les civilisations meurent par suicide, non par meurtre. »