Re: Numéro de page

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Re: Numéro de page
Date: Mon, 17 Jan 2011 20:01:52 +0100

Le 16/01/2011 22:20, Vincent Gay disait :
Bonsoir,

Comme beaucoup dans cette liste (enfin, il me semble), je construis mon
conducteur et mes différents instruments au sein d'un même fichier en
utilisant /book et /bookpart. Cela me donne entièrement satisfaction à
un détail près : je souhaiterais que la numérotation se réinitialise à 1
à chaque bookpart. Est-ce possible ? Cela fait 2 heures que je cherche
dans la doc et sur google sans succès.

Ceci me paraît quelque peu bizarre, voire illogique : vous voudriez donc que chaque chapitre d'un roman ait un 1 comme numéro de page ? Je suis d'accord sur le fait que chacun des volumes d'une encyclopédie qui en comprend 20 commence par une page 1. Mais j'ai du mal à concevoir un prof de math qui dirait à ses élèves : « prenez votre livre, au chapitre 5, page 1 » Les pages d'un même ouvrage vont de la première à la dernière. Si je veux une autre page 1, elle ne peut se trouver que dans un autre ouvrage.

N'oubliez pas que vous pouvez avoir plusieurs "book" (1 pour le chef d'orchestre et un par pupitre)

@+
Jean-Charles