Re: Numéro de page

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: Numéro de page
Date: Mon, 17 Jan 2011 20:59:33 +0100

Le 16 janv. 2011 à 22:53, Xavier Scheuer a écrit :

> Rien de neuf depuis ce message ?
> Il y a moyen d'implémenter ta proposition ?

Je n'ai pas implémenté la solution proposée, de toute façon il
faudrait un minimum en discuter au préalable.  Quand je dis discuter :
la personne qui aurait envie de le réaliser posterait son intention sur
-devel pour commentaires, et en l'absence de franche opposition,
l'implémenterait dans la foulée.  Quoiqu'il en soit je n'ai pas du tout
d'énergie en ce moment pour le développement LilyPond, donc je ne m'en
chargerai pas.

Nicolas