Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier
Date: Sun, 23 May 2010 17:19:05 +0200

2010/5/23 Céladon <address@hidden> :

> Merci déjà pour la table des matières et la préface : je vais étudier
> tout ça !
> Et merci d'avoir lu !
>
> Alors je reprends :
> – niveau 1 : la partie séparée
>
> – niveau 2 : le mouvement
>
> – niveau 3 : la musique de toute une pièce de théâtre
>
> et je bloque au passage au niveau supérieur :
> – niveau 4 : la musique de toutes les pièces
>
> Problème : il y a plusieurs fichiers de niveau 3 dans un fichier de
> niveau 4, mais du coup LilyPond fait comme si dans chaque fichier de
> [...]

Presque (enfin, je parle pour moi).
Je pense (finalement !) avoir compris tes niveaux.

Maintenant ce que je ne comprends pas c'est... le problème !  :D
Il ne t'imprime que le premier (ou dernier) titre "\header {title=""}"
partout, c'est ça ?
Mmmh, logique selon moi si tu as plusieurs bloc \header "top-level"
(i.e. en dehors de tout autre bloc \score , \book , ...).

Quid si tu inclus _le tout_ dans un grand bloc \book ?

  \book {
    \header {
      title = "titre 1"
    }
    \score {
      % notes
      \header {
        piece = "pièce 1"

    \header {
      title = "titre 2"
    }
    \score {
      % notes
      \header {
        piece = "pièce 2"

Je ne sais pas ce qui est possible et n'ai pas testé pour le moment.
Sinon avec des \bookpart , ce qui ajouterait des sauts de page entre
chaque \bookpart :

  \book {
    \bookpart {
      \header {
        title = "titre 1"
      }
      \score {
        % notes
        \header {
          piece = "pièce 1"
    %% saut de page
    \bookpart {
      \header {
        title = "titre 2"
      }
      \score {
        % notes
        \header {
          piece = "pièce 2"

Sinon, plus simple...
Utiliser de simples \markup au lieu des titres (\markup tout seul, en
dehors du bloc \score )...

Tout ce que je viens de dire est basé sur
NR 3.1.2 "Multiple scores in a book"
http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/multiple-scores-in-a-book#Multiple-scores-in-a-book

Si ça ne suffit pas tu peux m'envoyer personnellement tous tes fichier
(zippé par exemple), ainsi je pourrai à la fois comprendre et tester...

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>