plusieurs titres (\header{title = ""}) dans le même fichier

From: Céladon
Subject: plusieurs titres (\header{title = ""}) dans le même fichier
Date: Sun, 23 May 2010 05:19:25 -0700 (PDT)

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème tout simple, mais je ne sais pas le résoudre. J'ai
créé un gros fichier qui contient la musique pour plusieurs pièces de
théâtre. En fait, c'est structuré avec plein de \include.
– niveau 1 : chaque partie séparée
– niveau 2 : chaque mouvement (\include pour chaque partie), avec un titre
en \header {piece=""}
– niveau 3 : tous les mouvements (\include pour chaque mouvement), avec un
titre en \header {title=""}
– niveau 4 : toutes les pièces.
Je fais alors \include pour chaque ensemble de mouvements (niveau 3) mais
j'ai du coup partout le même titre \header {title=""}. Or je voudrais
évidemment qu'à chaque fois il remette le titre qui était dans le fichier de
niveau 3. J'ai aperçu une fois la combine à utiliser, évidemment, je n'ai
pas noté, pas retenu... et pas retrouvé ni dans Nabble ni dans Google.
Il est peut-être utile de préciser que j'ai également une sorte de petit
préambule (même si ça ne s'appelle pas comme ça dans LilyPond, je pense que
je peux emprunter ce vocable LaTeX) dans lequel je définis entre autres ceci
:

\paper {
        oddHeaderMarkup = \markup {
                \fill-line {
                        \on-the-fly #not-first-page
                        \fromproperty #'header:title
        evenHeaderMarkup = \markup {
                \fill-line {
                        \fromproperty #'header:title
        oddFooterMarkup = \markup {
                \fill-line {
                        \on-the-fly #print-page-number-check-first
                        \fromproperty #'page:page-number-string
        evenFooterMarkup = \markup {
                \fill-line {
                        \on-the-fly #print-page-number-check-first
                        \fromproperty #'page:page-number-string

Et ça me sert à changer l'emplacement du numéro de page et surtout
l'en-tête. La perfidie de mon système, c'est que je veux évidemment que
l'en-tête change en fonction de l'endroit du fichier, et qu'il affiche le
titre du fichier de niveau 3 présenté sur la page. Un peu comme si c'était
un chapitre, en somme !

Et question subsidiaire pendant que j'y suis : comme je fais si je veux
– écrire une petite préface au début du document de niveau 4
– lui adjoindre également une table des matières ?

Merci d'avance à tous !