Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier

From: Céladon
Subject: Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier
Date: Mon, 24 May 2010 01:42:36 -0700 (PDT)

Merci, c'est exactement ce qu'il faudrait, not-first-bookpart-page. Mais je
pense qu'une telle fonction existe déjà plus ou moins : en effet, en
regardant attentivement, LilyPond (2.12.2) imprime le header sur la première
page du bookpart, mais pas le numéro de page ! il y a donc quelque part une
fonction qui dit ça !
Et je viens d'aller voir (pour la première fois de ma vie) le fichier
titling.init.ly, il y a dedans
(chain-assoc-get 'page:is-bookpart-last-page props #f)
Donc il y a aussi une sorte de fonction bookpat-last-page (c'est dans %%
Book first page and last page predicates).
Je vais essayer de me plonger là-dedans, mais je ne connais rien au Scheme
donc c'est mal parti...
À bientôt !