Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: plusieurs titres (\header{title = "" }) dans le même fichier
Date: Wed, 26 May 2010 13:11:29 +0200

2010/5/26 Céladon <address@hidden> :

> J'ai trouvé !
> C'est du bidouillage, mais ça marche alors...

Félicitations !

> J'ai réutilisé #print-page-number-check-first même si ça n'est pas un numéro
> de page qui m'intéresse, et ça donne :

Ouais, en gros on pourrait conseiller aux devs de renommer
  #print-page-number-check-first  en  #check-first-page  alors, non ?

> Maintenant je vais chercher à faire une belle page de titre, je sens
> que ce sera toute une aventure encore.

Il y a la macro prête à l'emploi de Nicolas "book-titling.ily" :
http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=368

qu'on peut aussi bidouiller pour correspondre à ses envies.

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>