Re: Quelques tutoriels vidéo pour LilyPond

From: Jean Argenty
Subject: Re: Quelques tutoriels vidéo pour LilyPond
Date: Sat, 7 Nov 2009 07:57:11 +0100

On retrouve dans d'autres chapitres le problème du canal gauche, enfin
ça n'empêche pas d'apprendre. Très intéressant les ressources libres
que tu indiques, je connais certains profs de musique qui devrait y
aller jeter un œil au lieu de ruiner les parents de leurs petits
élèves en partitions.

Quel dommage qu'il n'y en ai pas autant en jazz.

Encore bravo.