Denemo

From: jm reboul
Subject: Denemo
Date: Tue, 06 Nov 2007 18:36:56 +0100

Bonjour,
dans le magazine OpenSource n° 11 de ce mois-ci, un court article sur Lilypond, présenté comme tellement abscon qu'il doit être accompagné d'une interface graphique , Denemo !

Avant que je ne l'installe et l'essaie, le connaissez-vous ? J'imagine que Denemo doit être assez basique et qu'il ne peut encoder que les commandes les plus faciles de Lilypond, celles qui posent le moins de difficultés de saisie ? Ou est-il beaucoup plus puissant que je ne le décris ?

jmr