Re: Denemo

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Denemo
Date: Wed, 7 Nov 2007 11:12:48 +0100

Le 07/11/07, Daniel Cartron<address@hidden> a écrit :

> [...]
> pdf d'un simple clic, j'ai l'affichage des logs de compilation dans une
> fenetre en bas de l'écran, et si pour l'instant je ne peux saisir qu'à la
> souris (sauf une dizaine de commandes complexes via raccourcis claviers) je
> suis en train de faire l'essai de rajouter des barres d'outils dédiées. Autre
> truc très top, je peux créer (et réutiliser) des modèles de documents à
> partir de documents existants. Je peux avoir plusieurs fichiers ouverts en mm
> tps, dans des onglets, les regrouper dans des projets...

Je crois que ça passe aussi sous winwin, d'ailleurs. Ça n'en est que
plus intéressant.

> Pour l'instant je fais ça "à la goret", à savoir que j'écrase le code de kile
> pour mettre le mien mais je pense qu'on devrait là aussi pouvoir en faire un
> plugin. Je me suis mm permis d'avoir une coloration syntaxique pour mes
> ornementations persos.

Absolument. Je trouve qu'il y aurait là un projet tout à fait
intéressant à mener, surtout dans une optique multi-plateforme. (Très
bien ta doc, au passage ; il faudrait mettre tout ça en ligne quelque
part).

Cordialement,
Valentin