Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur

From: Valentin Villenave
Subject: Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur
Date: Thu, 8 Feb 2007 12:31:08 +0100

Bonjour à tous

Bon, je continue hein...

J'ai terminé la traduction de basic-notation.itely sur le Wiki :
http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:basic-notation.itely

Elle attend patiemment vos propositions, corrections, amendements
etc., de même que putting.itely (et là John va râler car j'ai traduit
quelques trucs dans les exemples @lilypond...)

J'attire votre attention sur le fait que la première moitié de ce
fichier a été traduite par Frédéric ; il ne faudra donc pas l'oublier
dans la liste des contributeurs.

Je ne sais pas sur quelle version du fichier il est parti, je n'ai
donc pas pu ajouter de commitish (je crois que c'est une version qui
date de quelques mois, j'ai cru voir quelques changements depuis).

Quoiqu'il en soit, à l'heure actuelle, tous les fichiers dont John
avait fait la liste sont traduits et/ou relus. C'est peut-être le
moment de faire un point ? -- ou une bouffe, mais ça sera plus dur ;-)

Cordialement,
Valentin