Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur

From: Valentin Villenave
Subject: Re: mise à jour des traducs du manuel de l' utilisateur
Date: Tue, 6 Feb 2007 16:01:07 +0100

Bonjour tout le monde,

j'ai traduit sur le Wiki le fichier putting.itely ; ceux qui veulent
peuvent le relire et y apporter leur corrections à
http://lilypondwiki.tuxfamily.org/index.php?title=Fr:putting.itely

J'ai pris soin d'y ajouter le commitish et les retours à la ligne ;-)

Ce qui nous donne, pour la traduction du manuel :

   *  Fr:Tutoriel (traduction mise à jour, en attente de relecture)

   * Fr:working.itely (traduction terminée, prêt à être envoyé sur le GIT)

   * Fr:preface.itely (traduction relue par Ludovic, prêt à être
envoyé sur le GIT ?)

   * Fr:putting.itely (traduction terminée, en attente de relecture)

   * Fr:basic-notation.itely (traduction achevée à 85%, en attente de
relecture)

Voilà. Je vous rappelle que je n'ai pas la possibilité d'envoyer tout
ça sur le git moi-même (j'attends encore qu'Acer ait le bon vouloir de
réparer mon ordinateur.) Si quelqu'un pouvait s'en charger après
relecture ce serait super...
À bientôt.

Valentin