Re: [Dolibarr-dev] Fwd: sites web dolibarr, image et communication

From: Olivier Geffroy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Fwd: sites web dolibarr, image et communication
Date: Mon, 28 Jan 2013 17:11:15 +0100

"ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles"

Cela fait trop d'année que je passe du temps avec le comptable pour transférer les données de dolibarr dans un logiciel comptable (j'ai a ma disposition plusieurs grands logiciels comptables, c'est l'intérêt d'être l'informaticien de plusieurs expert comptable)

J'ai eu Agnes et Christophe au téléphone (merci d'ailleurs à lui car je progresse en code a force de lire le code qu'il me fabrique) pour finaliser le module ventilation

L'export et l'import du journal des ventes fonctionne (testé cette après midi dans cador et sage)

je suis en train d'attaquer le journal des achats et celui de la banque,

je donnerai le code a la communauté et après, libre a vous d'en faire ce que vous voulez.

-:( regis que tu quittes le projet, car c'est toi qui a permis a mon module ventilation de démarrer et pour moi tu es un pilier de dolibarr

Parce que pour info, quand je présente Dolibarr a des entrepreneurs on ne me reproche pas la qualité du code, mais plutôt l'absence de compta et de véritable tableaux de bord. (les avoirs fournisseurs ça serait pas mal non plus ^^)