[Dolibarr-dev] Synchro

From: Rodolphe Quiédeville
Subject: [Dolibarr-dev] Synchro
Date: Sat, 14 Feb 2004 13:46:20 +0100

Salut,

Je viens de terminer ma syncho, j'ai remonté dans le CVS toutes mes modifs, et
updaté les votres. Il m'aura fallut 2 jours pour résoudre tous les conflits,
c'est une peu pénible mais tellement génial d'avoir enfin des conflits dans
le CVS, merci à tout ceux qui codent ;-)

C'est vraiment un handicap je trouve de ne plus avoir des ML cvs, je réféchis
à migrer le code Dolibarr sur un GForge sur une de mes machines, mais si cela
devait se faire ce ne serait pas avant la release.

Maintenant je vais m'attaquer à tous les petits bug  résiduels.

Happy hacking,