[Dolibarr-dev] Procédure d'install

From: Carta Guillaume
Subject: [Dolibarr-dev] Procédure d'install
Date: Sat, 14 Feb 2004 14:29:16 +0100

Bonjour;

je suis désolé mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de me pencher sur Dolibarr. Je pense m'y (re)mettre en avril.

J'ai quand même fait subir moulte tests à la procédure d'install et je n'ai eu aucun problème une fois que pear est installé (j'ai juste modifié un "vérififiez" en "vérifiez" dans fileconf.php ;-)). Bref elle me semble simple et claire. J'aurai peut être rajouté à la première étape une phrase du style : "l'installation demande quelques étapes préalables si ce n'est fait veuillez prendre connaissance de la documentation mise à votre disposition : doc" Mais c'est un avis tout à fait personnel, je vous laisse apprécier.

[HS] Sinon j'ai installé une nouvelle machine et je n'ai pas réussi à installer le package Auth; quand j'execute la commande "pear install Auth" j'obtiens le message suivant :
'xml' PHP extension is not installed
mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut que je fasse. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

A bientôt

Guillaume.