Re: [Dolibarr-dev] Synchro

From: john perr
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Synchro
Date: Sun, 15 Feb 2004 22:53:01 +0100

Le sam 14/02/2004 à 13:46, Rodolphe Quiédeville a écrit :
> Salut,
>
> Je viens de terminer ma syncho, j'ai remonté dans le CVS toutes mes modifs,
> et
> updaté les votres. Il m'aura fallut 2 jours pour résoudre tous les conflits,
> c'est une peu pénible mais tellement génial d'avoir enfin des conflits dans
> le CVS, merci à tout ceux qui codent ;-)
J'ai bien avancé sur l'utilisation de la base llx_user pour
l'authentification des adhérents. Cela permet de s'intégrer dans le
schéma global d'authentification de dolibarr (pear ou mod_auth).
Toute la partie adhérent est fortement touchée et un peu les tables
associées.

En dehors de la partie adhérent, j'ai:
-Une autorisation en plus dans la table llx_rights_def et user.class.php
(ça va ensemble)
-Des lignes commentées dans les fichiers httpd.conf.dist car le
répertoire /public/adherent n'est plus utilisé (pour l'instant) et il
n'a de toutes façons plus besoin d'un schéma d'authentification
particulier.

J'écris un autre message pour présenter un peu plus en détail les
différences que tout cela a amené dans le module adhérent.

Vu l'avancement de la release, est ce que je te commit ça ou bien
j'attends un peu ?

--
John Perr