Re: [Dolibarr-dev] Achat

From: Rodolphe Quiédeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Achat
Date: Fri, 13 Feb 2004 16:01:01 +0100

Le Vendredi 13 Février 2004 15:34, mathias\.wolff a écrit :
> Bonjour,
>
> Me revoila sur la liste apres quelques mois d'absence.
>
> Je vois que Dolibarr a beaucoup progressé. Félicitations à
> tout le monde.
>
> J'aurais quelques questions sur la partie achat :
> - est-il prévu de faire des bon de commande d'achat ?
> - est-il prévu d'intégrer des prix d'achat dans la fiche article ?
> - et enfin est-il prévu d'afficher la marge prévisionnelle au
> commercial lors de la réalisation du devis ?

Oui bien sur tout cela est prévu, mais avant cela il faut bien finaliser la
liaison produit -> fournisseur, sachant qu'un produit peut avoir plusieur
fournisseur.

Pour rappel, le mieux pour tout vos idées est d'ajouter cela dans le
taskmanager de Savannah, ce qui permettra a tout le monde de suivre ce sur
quoi on bosse.