sdx-users

Re: [sdx-users] Filtre de pertinence

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Filtre de pertinence
Date: Fri, 25 Nov 2005 18:10:15 +0100

Salut,

Par ailleurs si je comprends bien c'est un attribut
de la base de documents, il ne peut pas être utilisé
ponctuellement pour une recherche? (en tant qu'attribut
de sdx:documentBase ça marche, mais en tant qu'attribut
de sdx:sort ça ne marche pas).

C'est le résultat d'un test ou une interprétation de la doc de l'API SDX?

Parce que dans la taglib il y a bien ceci pour <sdx:sorts>:

<xsl:call-template name="sdx:parameter">
  <xsl:with-param name="name" select="'maxsort'"/>
</xsl:call-template>
sdx_sorts.setMaxSort(sdx_parameter);

Cela me laisse supposer que c'est bien implémenté, mais je n'ai pas testé récemment...

Martin Sévigny