sdx-users

Re: [sdx-users] Filtre de pertinence

From: Martin Sevigny
Subject: Re: [sdx-users] Filtre de pertinence
Date: Fri, 25 Nov 2005 17:44:32 +0100

Salut,

Effectivement avec un seuil ça serait encore mieux, mais
sans seuil c'est déjà pas mal, car dans la pratique on
veut l'utiliser pour générer des flux RSS sur des mots-
clé définis: donc il est facile de calculer le nombre
à partir du seuil, pour un mot-clé et un corpus.

... tant que ton corpus ne change pas, si j'ai bien compris.

Sinon j'ai épluché le très bon livre "Lucene in Action"
mais je n'ai rien vu qui s'approche de ça?...

Qui s'approche de ton besoin de seuil? Je ne suis pas passé par ce livre mais par l'API de Lucene, et j'en arrive à la même conclusion.

C'est dommage, car je sais que de manière interne, Lucene se trouve à le faire d'une certaine manière... mais il n'offre pas au développeur la possibilité de paramétrer ce seuil.

Martin Sévigny